Miami Rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Rich

Bienvenue parmis les riches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

    Faith venait de garrer sa voiture sur le parking du lycée. Elle se dirigea vers l'entrée. A peine arrivée devant l'entrée la jeune fille remarqua que c'était deja bondé de monde =S. Elle s'aventura jusque l'entrée et pris la direction du couloir qui mené aux casiers. Jusque la pas trop de problème. Enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle continua de marcher quand par mégarde elle poussa légérement une personne. Elle se retourna et lui sourit d'un air géné en lui disant.

    Oups excuse moi je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:28

Elizabeth était a son casier entrain de prendre ses affaires quand elle se fit bouscula, elle se retourna alors et vit que c'était Faith une fille avec qui elle s'entendait super bien mais pas au point de devenir des meilleures amies alors Elizabeth dit a Faith

Oh ne t'en fait pas Faith se n'est rien

Elizabeth souria a Faith
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:33

    Faith mit une seconde avant de reconnaitre la jeune femme en face d'elle. Elle continua de lui sourire et lui dit.

    Hey Elizabeth ! Oui je sais mais c'est tres cool de se faire bousculée des le matin =S

    Faith connaissait Elizabeth depuis quelques temps déja, et avec le temps Faith avait appris a la connaitre. Elle était vraiment sympa et elle s'entendait super bien. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu.

    Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

Non t'inquiète pas j'ai l'habitude

Elizabeth continua de sourire a Faith quand celle ci lui demanda comment elle allait

Bas je vais bien et toi?

Sa faisait depuis pas mal de temps que les deux jeunes se connaissait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:43

    La brunette fut rassurée pas la ce qu'elle venait de lui dire. Faith n'était oas une adepte des ennuis mais si elle devait entrer dans le plat elle n'hesiterais pas. Bref, elle repondit a son amie.

    Bien ca va ! Ca faisait un bout de temps qu'on ne c'était vu.
    Rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:49

Ouais sa fait longtemps comme tu dit

Elizabeth lui sourit

Bas rien de beau j'ai pas de nouvelles de William et je sais pas pourquoi et toi?

Elizabeth adorait sourire a ses amies alors elle ne s'arrêtait pas de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

    * William William ... Ah oui je m'en rapelle *
    Il fallait dire que Faith n'ecoutait et ne voyait pas trop ce qui se passait dans l'établissement. Elle venait juste ici pour ses cours et basta. Ca s'arretait la ! La plupart racontait des bobards. Enfin, elle connaissait un peu William et Faith le trouvait cool.


    Comment ça se fait que tu n'es plus de nouvelle ?

    Elle la regarda puis reprit.

    Ca va toujours bien de mon coté.

    Faith lui sourit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:03

Elizabeth ferma son casier

Bas je sais pas

Elizabeth lui sourit et la regarde

et ben de la chance

Elizabeth rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

    Peut etre qu'il a des problèmes ?

    La jeune fille ne savait pas trop quoi lui dire non plus ...
    Faith souria et remarqua qu'Elizabeth n'avait pas perdu son habituel sourire


    Ouai c'est cool

    Faith acquièça.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:38

Non et puis bas tant pis il me le diras après non?

Elizabeth souria

[b]C'estr pas la première fois qu'il me fait sa[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]   Une rencontre & une bouculade [Elizabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre & une bouculade [Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Rich :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser