Miami Rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Rich

Bienvenue parmis les riches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sea,Sex & Sun..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:26

C'était un Mercredi après midi, le ciel était bleu et le soleil était haut dans le ciel. Alors Maria se dirigea vers la plage, il y avait beaucoup de gens qui se baigner et qui bronzer, Maria avait mis un magnifique Bikini Bleu et elle avait pris une planche de surf, et oui Maria était adepte de la planche, elle était même très doué. c'est donc pourquoi elle couru vers la mer bleu ciel puis elle commença à ramer pour aller plus loin de la côte et elle attendit les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:32

Il faisait un temps magnifiques dehors et soleil rayonnait de partout alors pour en profiter un maximum Elizabeth décida d'aller a la plage pour bronzer et se baigner, elle sortit alors de chez elle alla dans sa voiture et alla a la plage, après y être arriver elle s'installa sur le sable posa sa serviette et commença a se déshabiller elle laissa alors apparaitre son bikini vert foncer qui lui allait a merveille elle s'allongea ensuite sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:40

Quelques vagues minimes arrivait sur la côte, ce n'était pas un temps pour faire du surf, elle devait s'en douter, le temps était magnifique. Alors elle revint sur la terre ferme, et elle s'assit sur sa serviette de plage. Sa serviette était juste à côté de celle d'Elizabeth, elle tourna la tête quelques secondes et reconnue cette jeune femme d'où le nom d'Elizabeth Jacksson. Puis elle s'allonga, c'était la pleine canicule, elle eu peur d'attraper des coups de soleil, malheureusement elle l'avait oublier chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:41

Elizabeth s'assit sur sa serviette n'avait pas vue qui était a côter d'elle et de peur a devenir rouge comme une tomate a cause du soleil elle sortit sa crème solaire de son sac et commença a sen mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

Maria avait vu que la jeune fille à côté d'elle en train de se mettre de la crème soleil, elle réfléchit, ce n'est pas le genre de cette petite richarde de demander quelques choses aux autres mais il lui fallait absolument de la crème soleil. Elle avait déjà vu au lycée Elizabeth elle fesait partie des Riches, et elle ne voulait pas se taper la honte devant les grandes demoiselles de Miami, mais elle se lança timidement.
Heuu Pardon de vous déranger mais j'ai oublier ma crème solaire chez moi et comme je suis pas le genre de fille qui mandit les gens je sais pas comment vous le dire mais, est ce que vous pourriez me prettez votre crème solaire s'il vouuus plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:20

Elizabeth était en train de mettre de la crème solaire quand la fille a coter d'elle lui parla c'était Maria Cooper une fille du même groupes que Elizabeth, alors Elizabeth sourit

Oui? Ha Oh oui bien sure je vous comprends je suis exactement pareil!

Elizabeth continua a sourire et lui preta sa creme solaire
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:50

Ouuuf j'ai eu peur que tu snoberais sans être méchante hiin.. Tu fais parti du même groupe que moi non ?
Maria pris la crème solaire d'Elizabeth et elle s'en mis sur ses pomettes rose, sur ses belles jambes de mannequins et sur son petit ventre, elle remis le bouchon et redonna la crème à Elizabeth. A première vue Elizabeth n'était pas méchante et elle était aussi riche qu'elle, elles avaient beaucoup de choses en commun, certaines richardes comme elle aurait totalement snobé Maria Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:36

Oui si tu fait partie des Rich Girl

Elizabeth sourit et repris sa crème solaire quand Maria eu fini de s'en utiliser ensuite Elizabeth continua a sourire elle adorait faire de nouvelle connaissance et n'aiment pas du tout être méchante avec les autres appart si ceux ci sont méchante avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:26

Oui je fais parti des Rich Girl, Amour, Gloire et Beauté..
Elle sourit à Elizabeth et en même temps elle pris ses lunettes de soleil Chanel, des vrais bien entendu elle ne se permetterait pas d'acheter des lunettes à 2$. Il fesait de plus en plus chaud à la plage, la pleine saison on appelle sa ! le soleil qui tape et le sable brulant. Une vraie plage de star, Miami est l'une des villes d'Amériques ou il fait toujours beau c'est souvent déprimant quelque fois. De la pluie quelque goutte de pluie au moin, heureusement qu'il y a la plage et la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:40

Cool alors

Elizabeth avait très chaud et elle trouvait sa très étouffant même

Dit sa te dirais d'aller dans un endroits assez frais car j'étouffe ici

Elizabeth lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:55

C'est clair, c'est carrément la canicule !On peut aller au bar ils
servent de superbes cocktails bien frais, c'est à quelques pas d'ici.

Maria plia convenablement sa serviette et la mis dans son sac de paille, elle
remit son mini short et son maillot et mis ses lunettes sur ses cheveux, elle
mis ses tongues à ses pieds. elle pris sa planche dans l'autre main et attendit Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Sea,Sex & Sun.. Empty
MessageSujet: Re: Sea,Sex & Sun..   Sea,Sex & Sun.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:52

A oui bonne idée

Elizabeth plia sa serviette remit ses vêtements sa crème solaire dans son sac accompagner de la serviette et Elizabeth mit ses chaussures

Je te suit
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
 
Sea,Sex & Sun..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Rich :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser