Miami Rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Rich

Bienvenue parmis les riches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Echauffement (Faith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:34

Olivia c'etait levée tôt ce matin là. Elle n'avait pas grand chose à faire et ne tenait pas en place. Elle s'était donc rendue au gymnase pour faire quelques étirement et repeter un peu la chorégraphie des pompoms girl. Le gymnase était vide bien entendu, mais il restait quelques confettis du match d'hier, que la Miami School avait gagné. Elle posa son sac dans les gradins et sortit sa bouteille d'eau. Elle se rendit au milieu du terrain et commenca à s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

    Faith comme a son habitude avait décidé d'allez faire quelques paniers de basket dehors. Dommage pour elle, le temps était maussade et la pluie primait sur tout le reste. Elle prit alors la direction du gymnase scolaire. Elle savait que tres peu de fille faisait du basket dans son quartier, d'autant plus que ces miss la ne voulait pas casser leurs ongles.

    * Gosse de riches tous les memes xD *
    Faith se mit a rire en y pensant. Elle ouvrit les portes principales du gynmase, son ballon de basket a la main. Elle regarda autour d'elle et vit Olivia dans la salle.


    Hey Salut Olivia !

    La brunette lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:47

Tandis qu'elle s'étirait, Ashley entendit une voix. Elle se retourna et vit Faith. Une des rares fille de riches à être naturelle et à ne pas avoir peur de se casser un ongle.

Salut.

Elle lui sourit. Elle vit qu'elle avait un ballon de basket à la main.

Tu joues au basket ? Si tu veux on fait une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:51

    Olivia vit comme toujours Olivia avec un sourire aux lévres. Il était très rare de la voir deprimée de toute façon. Elle s'avança vers le milieux du terrain est joua avec son ballon dans les mains.

    Ouai je joue au basket de temps en temps !
    C'est un bon moyen de se défouler


    Fatih sourit et lui repondit.

    Ouai avec plaisir ! je ne savais pas que tu jouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

Jess adore ce sport ! Alors j'ai été obligée de m'y mettre pour lui faire plaisir. Je joue souvent contre lui.

Elle sourit, pris le ballon des mains de Faith et shouta.

Il deteste quand je gagne.

Le ballon était rentré dans le panier. Elle alla le récupérer et le tendit à Faith.

Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

    Oui j'imagine ! Chace lui n'as pas tellement eu besoin de me demander puis je bosse deja en le pratiquant.

    Faith regarda son amie tirée et il alla droit dans le panier.
    Elle souria.


    Bien joué ! C'était un super panier !
    Okay !


    La brunette prit le ballon dribla un peu et tirée un lancé franc qui bien sur atterit dans le panier
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:08

Elle sourit. Son amie venait de marquer un lancer-franc. Il passa tout droit sans toucher l'anneau et le filet.

Bien joué !

Olivia s'empara de la balle et dribbla. Elle se dirigea vers le panier. Faith se tenait devant elle, bras levé. Elle shouta et mais le ballon ne rentra pas. Faith récupéra alors le ballon.

Oh mince !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Gilmore
Rich Girl
Faith Gilmore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:05

    La brunette essaya de chipper le ballon a son amie mais Olivia lança le ballon qui atterit a coté du panier. Faith alla récuperer le ballon.

    C'est pas grave, tu sais je rate toujours mon deuxieme panier aussi, a croire que je ne suis pas la seule.
    Jette un coup d'oeil .


    Faith fit rebondir deux fois le ballon du sol et shouta ... Il rebondit sur le bord du panier et tomba a coté. Faith rigola et alla rechercher le ballon de basket.

    Tu vois qu'est ce que je te disais je les deuxieme shouts sont toujours loupés.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:42

    Elle sourit. Faith rata elle aussi son deuxième panier.

    Et bien tu me rassures alors.

    La jeune fille shouta une troisieme fois, et le ballon rentra. Olivia applaudit Faith.
    La jeune femme avait un peu soif alors elle alla s'assoir dans les gradins, ouvrit la bouteille et but. Elle en proposa ensuite à Faith, qui l'avait rejoint.

    Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echauffement (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Echauffement (Faith)   Echauffement (Faith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echauffement (Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Gilmore. {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Rich :: L'université :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser