Miami Rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Rich

Bienvenue parmis les riches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maria Cooper in the place. {VALIDER}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Maria Cooper in the place. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Maria Cooper in the place. {VALIDER}   Maria Cooper in the place. {VALIDER} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:40


Toi

Prénom : Pauline (:
Age : 12 bientôt 13 années
Comment es tu arrivé ici : Alors, en ayant un ordinateur portable super, et en ayant un peu de jujote, j'aime prendre un personnage riche et qui a tout ce qu'il veut en se vantant =P
Comment trouves tu le design : Bien (:
Quelque chose à changer/rajouter : Rien du tout !
Ton niveau de RP : 5 à 7 lignes par RP ^^

Ton personnage

Nom & Prenom : Maria Cooper
Age :
Alors oui, je suis quelqu'un de riche et tout le monde me dit pour
me flatter que je suis super jeune et c'est bien vrai j'ai 21 ans :3

Groupe :
Je fais parti des filles les plus belles et riches de Miami et j'en suis fière.

Histoire (quelques lignes, tu peux inventer):
Je suis née à Beverly Hills d'une famille riche et célèbre, ma mère avait déjà fait ma soeur et mon frère, j'ai donc était la cadette de ma famille, c'est pour ça que je suis la plus gaté, à 10 ans ma maman m'a inscrit à une annonce dans le journal, j'ai été pris d'office dans plusieurs publicité, ce qui m'a rapporté gros. Quand j'ai eu 12 ans mon père a divorcé avec ma mère, mon père était le plus fauché d'entre eux, ma mère m'a donc obliger de vivre avec elle à Miami, depuis ce jour je n'ai jamais revu mon père, ma jeunesse a été difficile mais grâce à ma meilleure amie Faith Gilmore qui m'a soutenu à 100% J'étais plus forte. On a toutes les deux grandi ensemble et on c'est retrouver ici à Miami Rich, un lycée rempli de divers personnalité, j'ai trouvé pleins de filles aussi riche et belle que moi et on a tout de suite échanger nos coordonnés. Bien sûr il n'y a pas que du rose et de l'amitié, il y a aussi les cours, je fais des études de droits, je voudrais devenir avocat pour défendre mes droits et ceux des autres. Et j'aimerais devenir ACTRICE mon rêve, en faite le rêve de toutes les petites filles, et j'ai encore pleins de choix pour mon futur métier mais je ne suis pas totalement fixé et je préfère laisser faire le temps.
Physique :
Question physique Maria est une fille gracieuse et magnifique, comme elle l'a dit depuis sa naissance elle est grande et mince, sa tante a même failli l'inscrire à des défilés pour plusieurs marques célèbres, mais passons, Maria est une fille stable elle aime les sucreries et toutes les bonnes choses mais elle fait quand même attention à sa ligne, elle n'ai pas la fille la plus grande des Richardes mais elle n'ai pas la plus petite, question vestimentaire, Maria est une vrai fashion victime, elle achète ses fringues dans les magasins les plus connus de toutes l'amérique, une vrai DIVA.
Liens :
Ma Meilleure amie Faith Gilmore, attirée par son prof de dessin.
Code : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Maria Cooper in the place. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Maria Cooper in the place. {VALIDER}   Maria Cooper in the place. {VALIDER} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:43

Bienvenu miss
Merci de t'etre inscrite ici
Présentation valider
Et ton code et bon
Et surtout amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Maria Cooper in the place. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Maria Cooper in the place. {VALIDER}   Maria Cooper in the place. {VALIDER} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:45

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Maria Cooper in the place. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Maria Cooper in the place. {VALIDER}   Maria Cooper in the place. {VALIDER} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:48

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Maria Cooper in the place. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Maria Cooper in the place. {VALIDER}   Maria Cooper in the place. {VALIDER} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:51

Bienvenue merci de t'etre inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cooper

Maria Cooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008

Maria Cooper in the place. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Maria Cooper in the place. {VALIDER}   Maria Cooper in the place. {VALIDER} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:51

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wood
Rich Girl
Vanessa Wood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2008

Maria Cooper in the place. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Maria Cooper in the place. {VALIDER}   Maria Cooper in the place. {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:36


    Ma coloc ?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Cooper in the place. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Maria Cooper in the place. {VALIDER}   Maria Cooper in the place. {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Cooper in the place. {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Gilmore. {VALIDER}
» { Kate Wilson } {VALIDER}
» Lise Miller {VALIDER}
» Place aux reines du shopping {Pv Olivia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Rich :: Le début :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser