Miami Rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Rich

Bienvenue parmis les riches
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Place aux reines du shopping {Pv Olivia}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Empty
MessageSujet: Place aux reines du shopping {Pv Olivia}   Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:26

Elizabeth et Olivia arrivèrent aux centres commercial pour faire du shopping, elle déscendirent alors toutes les deux de la voiture et y entra
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Empty
MessageSujet: Re: Place aux reines du shopping {Pv Olivia}   Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

Liz & Olivia arriverent au centre commercial. Olivia était heureuse de faire les boutiques avec son amie, car c'était la première fois qu'elles le fesaient. Elles n'étaient pas vraiment de la même catégorie sociale et n'étaient pas spécialement amies auparavant. Elles se dirigerent tout de suite chez H&M. Olivia essaye plusieurs tenues différentes, ainsi que Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Empty
MessageSujet: Re: Place aux reines du shopping {Pv Olivia}   Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:40

Hey j'adore celle que tu porte elle te va trop bien

Elizabeth regarda Livie qui avait mis un slim noir avec des escarpin noir et un haut blanc sa faisait très bien sur Livie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Empty
MessageSujet: Re: Place aux reines du shopping {Pv Olivia}   Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:59

Tu crois ?

Elle se mit devant la glace et fit un tour sur elle meme. Elle était convaincue. Elle sourit à son amie.

Oui tu as raison, je la prends.

Puis elle regarde le prix des articles, beaucoup trop élevés.

Oh non mais je ne peux pas me permettre d'acheter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jacksson
Admin
Elizabeth Jacksson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2008

Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Empty
MessageSujet: Re: Place aux reines du shopping {Pv Olivia}   Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

Je t'ai dit tout a l'heure c'est moi qui offre s'achète tout ce qui te va

Elizabeth avait prit un panier pour mettre les vêtements dedans, elle prit alors les vêtements des mains de Livie et les mis dans le panier.

Allons voir d'autres tenue d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-rich.forumactif.org
Olivia Monroe
Admin
Olivia Monroe


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2008

Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Empty
MessageSujet: Re: Place aux reines du shopping {Pv Olivia}   Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:01

Cette tenue était beaucoup trop chère et elle avait décidé de la reposer. Elle se dirigea vers les rayons quand Liz lui prit ses vêtements et les mis dans son panier. Puis elle lui dit qu'elle lui offre tout ! Olivia est vraiment gênée, elle n'a pas dans l'habitude de se faire offrir des habits.

Mais non tu n'es pas obligée ! Moi ça me gène que tu fasses ça pour moi.


Elles continuèrent dans les rayons suivants mais ne trouvèrent rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Empty
MessageSujet: Re: Place aux reines du shopping {Pv Olivia}   Place aux reines du shopping {Pv Olivia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux reines du shopping {Pv Olivia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Cooper in the place. {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Rich :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser